femme algerienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

el moudjahidet

+2
princesse
meriem
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

el moudjahidet Empty el moudjahidet

Message par meriem Ven 30 Mar - 20:06

el moudjahidet 56587455
lala fatma nsoumer
el moudjahidet Hassiba9vd
hassiba ben bouali
si vous avez d'autres n'hesitez pas
meriem
meriem
La Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 32
Localisation : blida la ville des fleurs
Date d'inscription : 30/03/2007

http://melissabmin.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

el moudjahidet Empty Re: el moudjahidet

Message par princesse Ven 30 Mar - 21:02

oui meriem tas raison !! la femme algerienne a ete tjr une femme exempelaire !!!
une femme forte
equivalente a l'homme brave
courageuse
intelectuelle
tjr a la hauteur devan le bon dieu
et tjr a cotes de son mari
sa famille
son bled
jamai peur
et le seul exemple c ces femme dessus la oui meriem c celles qui sont des femme vraies femmes
c graces a elles quon é la libre ............
je c si je terminerai a parler je vjamai terminer a parler de ces femmes !!!


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 17:48, édité 1 fois
princesse
princesse
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : au fond de lui!!
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

el moudjahidet Empty Re: el moudjahidet

Message par samou Ven 20 Avr - 16:22

[b]les femmes algerienne ont donner lexemple pour ttes les femmes arabes musulmanes ,
tas raison princesse. ce sont des vraies femmes cheers
dommage en ce moment la femme algerienne a perdu tts ces bienfaits.
samou
samou
Citoyen(ne) de 1ere classe

Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 38
Localisation : parmis vous
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

el moudjahidet Empty Re: el moudjahidet

Message par dark_flame Dim 17 Juin - 21:11

moi,marchant da la rue!
je veut plus de femmes algeriennes...
je vois des femmes algeriennes deguisé en francaise de tchichi de....
dark_flame
dark_flame
Habitué(e)

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : chuuut chui deriere vous....alger.....
Date d'inscription : 28/05/2007

http://www.devilparade.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

el moudjahidet Empty Re: el moudjahidet

Message par GodFather Dim 24 Juin - 21:58

Samhouni et peute etre que vous allez me trouver étrange wella Mahboule, mais je comprend pas une chose qui n'as jamais collé dans ma tete depuis mon enfance....
Moujahidatoun "hassiba ben bouali" si c cet femme est musulmane, que feras elle avec les hommes dans une foret ni hijab ni walou, win rah ElIslam ?????
GodFather
GodFather
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 64
Localisation : Derriere une adresse IP
Date d'inscription : 19/04/2007

http://mishou.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

el moudjahidet Empty Re: el moudjahidet

Message par selma Lun 25 Juin - 10:44

GodFather a écrit:Samhouni et peute etre que vous allez me trouver étrange wella Mahboule, mais je comprend pas une chose qui n'as jamais collé dans ma tete depuis mon enfance....
Moujahidatoun "hassiba ben bouali" si c cet femme est musulmane, que feras elle avec les hommes dans une foret ni hijab ni walou, win rah ElIslam ?????

etrange ta question, mais bon peut etre qu'a cette epoque y'avais pas assez de connaissance comment l'islam fonctionne, mais on ne peu pas dire que hassiba n'est pas chahida juste pasqu'elle est montée au jbel avec les hommes ou pasqu'elle mettais pas de voile
selma
selma
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 39
Localisation : algerie
Date d'inscription : 27/03/2007

https://femmealgerienne.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

el moudjahidet Empty Re: el moudjahidet

Message par dark_flame Lun 25 Juin - 13:17

GodFather a écrit:Samhouni et peute etre que vous allez me trouver étrange wella Mahboule, mais je comprend pas une chose qui n'as jamais collé dans ma tete depuis mon enfance....
Moujahidatoun "hassiba ben bouali" si c cet femme est musulmane, que feras elle avec les hommes dans une foret ni hijab ni walou, win rah ElIslam ?????


mais arrete de dire n'importe quoi!
et montez au maquis(d'ailleur je pense meme pas qu'elle est monter au maquis parceque si je me souviens qu'elle operait dans les villes!)
et meme si ce le cas...cette femme est monte au maquis pour se sacrifier et donner sa vie pour notre mere patrie...et toi tu te pose cette question Suspect
et en plus,j'en doute que t'a ample connaissance sur leur vie au maquis!
alr t'est loin de pouvoir juger

d'ailleur pk je me casse la tete sur une question qui ne se pose meme pas!
ne serais-ce que parceque c'est une martyre et qu'on doit l'honorer et rien d'autre
dark_flame
dark_flame
Habitué(e)

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : chuuut chui deriere vous....alger.....
Date d'inscription : 28/05/2007

http://www.devilparade.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

el moudjahidet Empty Re: el moudjahidet

Message par GodFather Lun 25 Juin - 23:37

Aywa vous allez me dire que j'ai tord oki;
@Selma: a ton avis l'islam étai mieux appliqué a l'époque ou maintenant ????
@Dark: si j'ai bien compris donc qui as monté a Jbel doit avoir le titre de martyre et aura ça place dans le paradis systematiquement, j'ai une question pour toi: les terroristes ou ils sont trouvé cet astuce d'égorger les gens ????
GodFather
GodFather
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 64
Localisation : Derriere une adresse IP
Date d'inscription : 19/04/2007

http://mishou.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

el moudjahidet Empty Re: el moudjahidet

Message par samou Mar 26 Juin - 20:43

"godfather khoya khtik mel politique tjibha fi rohek mdr"

ke dieu gardes nos moujahidets et les entrer au paradis amineeeeeee.
samou
samou
Citoyen(ne) de 1ere classe

Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 38
Localisation : parmis vous
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

el moudjahidet Empty Re: el moudjahidet

Message par GodFather Mar 26 Juin - 22:06

@Samou: stp essai d'etre plus serieux dans des sujets pareilles, et juste pour te corrigé en dit jamais pour un etre qui as déja quitté la vie "que Dieu te garde" Very Happy
GodFather
GodFather
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 64
Localisation : Derriere une adresse IP
Date d'inscription : 19/04/2007

http://mishou.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

el moudjahidet Empty Re: el moudjahidet

Message par samou Mar 26 Juin - 22:11

mdr mdr koulou chay moumkin Very Happy
le serieux cé kil fo eviter de discuter sur la politique

" j'ai une question pour toi: les terroristes ou ils sont trouvé cet astuce d'égorger les gens ????" question affraid
samou
samou
Citoyen(ne) de 1ere classe

Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 38
Localisation : parmis vous
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

el moudjahidet Empty Re: el moudjahidet

Message par samou Mar 26 Juin - 22:25

Lalla Fatma N'Soumer, (vers 1830-1863), est une personnalité historique berbère d'Algérie, née au village de Ouerdja, sur la route de Aïn El-Hammam vers le col de Tirourda (Kabylie).
Elle incarne la résistance contre la France lors de la conquête de l'Algérie, plus précisément dans les années 1850. « Soumer » lui vient du nom d'un village dans lequel son père tenait une médersa, une école religieuse.
Appelée « la Jeanne D'Arc du Djurdjura » par l'historien Louis Massignon, la jeune femme a assisté aux combat et joué un grand rôle dans le moral des troupes, mais sans participer militairement aux affrontements. La jeune fille elle-même a accédé à une instruction. Mariée de force à un cousin, Fatma est en quelque sorte en rupture avec le modèle traditionnel de l'époque et prend les armes contre les troupes françaises.
En 1857, le maréchal Randon parvient à prendre Ath Irathen de la main des Icherriden au cours d'une bataille qui mobilisa la région du Djurdjura.
Elle fut capturée par les Français le 27 juillet 1857, dans le village Takhlijt Ath Atsou, près de Tirourda, où elle avait organisé un noyau de résistants. Dans les années 1980, ses cendres ont été transférées de Kabylie vers le Carré des martyrs à Alger. Les autorités algériennes voulaient ainsi en faire une héroïne nationale.
samou
samou
Citoyen(ne) de 1ere classe

Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 38
Localisation : parmis vous
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

el moudjahidet Empty Re: el moudjahidet

Message par dark_flame Mer 27 Juin - 5:51

GodFather a écrit:
@Dark: si j'ai bien compris donc qui as monté a Jbel doit avoir le titre de martyre et aura ça place dans le paradis systematiquement, j'ai une question pour toi: les terroristes ou ils sont trouvé cet astuce d'égorger les gens ????

attend attend attend!
qu'est ce ces raciste et tueurs a la con viens faire ici
qui a parler de terroriste!...y'a rien de comparatif!
les moujahidine sont plutot monter pour une cause NOBLE qui est de sauve notre pays et du coup s'il sont mort au combat ou pour defendre le pays ils sont systematiquement martyre!

pour ce qui est est des terroristes qui eux on fait trop de tort au pays! j'ai pas envie d'en parler pour ne pas polluer un tel sujet aussi loin de leur perespectives a eux : No No
dark_flame
dark_flame
Habitué(e)

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : chuuut chui deriere vous....alger.....
Date d'inscription : 28/05/2007

http://www.devilparade.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

el moudjahidet Empty Re: el moudjahidet

Message par princesse Mer 27 Juin - 11:38

bah les amis apres avoir lire tt vos commentaire je me permet de s'exprime!!!
d'ailleur la 1ere chz ki m'ai arrive a la tete !!!cmt pt-on penser a une femme ki a doné sa vie et tt ce kelle a pour ce pays et pouyr kon nous on est la on est libre on est des algeriens et on a l'audasse de dire kelle est pa musilmane!! juste pcq elle na pa porte un voile et apres !!! on ne doi jamé juger kk1 a cet hauteur kon est mm po a cet hauteur!!!
on doit vmt etree fiers de nos femmes!!! (binhom bin rabi)
bah si c com ça !! je vois ke la moitier des femmes ne portent po le voile mé .... sa ne ve jamé dire kelle sont pa musilmanes ok??
le terrorisme et autre chz completement vous savez?? il ne doi mm pa considere com point de comparaison ni mm po un mot ecri ds ce topic et ce sujet ki ne merite ke ceux ki aime et ki respectent c femmes la l'exemple de ttes les femmes au monde !!
aller arreter d'en parler !!
c pffff on c ts ce kelle vales c femmes !!!
et c pa logique!!!
on doit etre a la hauteur quand on parle de cette femme la !!!
allah yarhamhom !!! eux voila ce kelle ont fé !!
et noussss ???? c la question ki merite je pense !!! pa autre !!!
princesse
princesse
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : au fond de lui!!
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

el moudjahidet Empty Re: el moudjahidet

Message par selma Mer 27 Juin - 12:19

je pense qu'ils ont tout dit godfather
selma
selma
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 39
Localisation : algerie
Date d'inscription : 27/03/2007

https://femmealgerienne.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

el moudjahidet Empty Re: el moudjahidet

Message par GodFather Mer 27 Juin - 16:47

Oki oki je vais vous répondre;

@Dark: je fait pas de comparaisons entre térroristes et vos modjahidines, pour te dire une chose et cherche trés bien dans la vrai histoire caché pas cell qu'elle se trouve dans vos livres d'écoles, que vos modjahidines avaient l'habitude de tué ou bien non égorgé tout ce qui travail contre eux ou meme qui ne veulent pas etre ni avec eux ni avec les français "égorgé" tout le monde de A à Z hommes femmes gosses animeaux tou ce qui ce trouve dans leurs chemins sans exception, alors le terroriste a trouvé cet "astuce" chez ces grand papa mais ya pas d'ennemi claire "et ce n'es pas mon sujet". Un type qui égorge n'importe quoi surtout l'etre humain aura jamais une place dans le paradis ou meme aura jamais ce titre de "martyrs".

@Princesse: tu sais il m'as fallu du temps pour que je puisse lire ton poste avec ce langage SMS qui me fait tourné la tete.
Parlant chwiya dans l'islam "il es strictement interdite a la femme de ne pas porté Foulard devant des étrangers (hommes) meme s'il s'agit de ton cousin Very Happy "et il ya pas de moitié ou de majorité dans l'islam, alors ne me dite pas que la femme qui porteras pas le foulard normal c la mode ou je ne sais pas quoi d'autre. L'islam est strict et clair dans ces trucs de SOUTRA, alors ma petite ta hassiba j'ai pas dit qu'elle se trouve a l'enfer ou bien dans le paradis RABI AALEM,mais ce que je veux te dire que ces femmes ou meme tous étaient jamais dans la bonne voix, t'as dit que nous devrons etre fier car grace a eux on vi cet vie, quelle vie tu vivé Hambouk une vie de tracas et d'insécurité.
Tu doit revenir avec moi en arriere, pourquoi les Othmanie ont chutés a l'époque c'était claire et net a cause de la music les disco les femmes..etc et depuis ce temps làrien n'étai NICHANE tout est faux ma petite ni Hassiba ni autre avai raison, KOULCHI KANE MEBNI 3ALA ELHOUF
Et malheureusement nous vivant dans ce HOUF depuis.

ps: je ne suis pas ici pour vous dire que les moujahidines sont des térroristes, mais les terroristes ont suivi le chemin des moujahidines.
GodFather
GodFather
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 64
Localisation : Derriere une adresse IP
Date d'inscription : 19/04/2007

http://mishou.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

el moudjahidet Empty Re: el moudjahidet

Message par samou Mer 27 Juin - 22:59

welah jai rien a dire a vos commentaires ( prinecesse, dark)
bravooooo cheers afro
samou
samou
Citoyen(ne) de 1ere classe

Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 38
Localisation : parmis vous
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

el moudjahidet Empty Re: el moudjahidet

Message par samou Mer 27 Juin - 23:02

Hassiba Ben Bouali (1938-1957) était une militante indépendantiste algérienne durant la guerre d'Algérie, participant notamment à la bataille d'Alger.
Elle est née le 18 janvier 1938 à El Asnamen en Algérie. En 1947, ses parents s'installent à Alger où elle poursuit ses études entamées à El Asnam. Ses études secondaires se feront au Lycée Pasteur. Elle adhère au scoutisme et ses voyages lui permettront de découvrir la misère du peuple algérien. En 1954, à seulement 16 ans, elle intègre l'Union Générale des Étudiants Musulmans Algériens qui sera le premier pas de son engagement nationaliste, lequel durera jusqu'à sa mort. Elle participe à la bataille d'Alger.
Le 8 octobre 1957, elle se trouve dans la Casbah, en compagnie d'Ali la Pointe. La maison est encerclée par les parachutistes français. Devant leur refus de se rendre, les soldats français font sauter la maison.
En son honneur, l'université de Chlef porte son nom ainsi qu'une importante rue de la ville d'Alger (rue Hassiba Ben Bouali).
samou
samou
Citoyen(ne) de 1ere classe

Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 38
Localisation : parmis vous
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

el moudjahidet Empty Re: el moudjahidet

Message par princesse Mer 27 Juin - 23:20

merci samou rien a ajouter !!!!

tu c koi godfather essaye de te comparer avec cette femme !!!
et tu verra !!! prends une feuille blanche
pcq nulle n'est parfait.. elle oui elle na po porter le voile et .... et....
et toi tu croi vmt ke t parfai !!!el kamel li elleh ...
princesse
princesse
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : au fond de lui!!
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

el moudjahidet Empty Re: el moudjahidet

Message par GodFather Mer 27 Juin - 23:38

Ya prinecessa benti j'ai jamais dit ni ici ni ailleurs que je suis mieux que cette femme ou mieux que toi ou quelque chose dans ce sens, donc dsl je ne peut te faire cet comparaison car rien a voir avec notre sujet, je parle de ce "moujahidine" que tout le monde crois que ce sont des "intouchables" ou plus que ça comme dark as dit une fois, ya rien mes amis ce moujahide d'algerie n'atteindra jamais la hauteur du vrai moujahid que le bon Dieu as mi une vrai place dans le paradis. le vrai moujahid "musulman" est incapable de tuer un gosse ou meme un ane ou violé la femme de son ennemi.

@samou please arrete de me copié les biographie depuis google
GodFather
GodFather
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 64
Localisation : Derriere une adresse IP
Date d'inscription : 19/04/2007

http://mishou.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

el moudjahidet Empty Re: el moudjahidet

Message par samou Mer 27 Juin - 23:41

khoya fi mizek ba nekdeb ana tani 3la elmoujahidat mdr
google la vrai source Very Happy
samou
samou
Citoyen(ne) de 1ere classe

Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 38
Localisation : parmis vous
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

el moudjahidet Empty Re: el moudjahidet

Message par princesse Mer 27 Juin - 23:45

ok ok garde le sang froid w'chrob haja barda!!
on est la pour s'echanger les idees et les points de vu pa plus ok???
ecoute wlidi je v te dire une chz !!! on n'a ke dire rabi yarhamhoum wi ywassa3 3lihom !!

w 'yahdina amine ya rab el 3alamine !!
princesse
princesse
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : au fond de lui!!
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

el moudjahidet Empty Re: el moudjahidet

Message par GodFather Mer 27 Juin - 23:50

Oki autant que tu ne veux pas quand parle plus que ça surb sujet et autant que tu es la modératrice et princesse en meme temps, alors là nous devrons subir a tés ordres Very Happy

ps: sache une chose qu'il vindra le jour ou tu trouveras ce que j'ai dit est vrai, mais lorsque tu tourne pour M.... euh GodFather tu ne le trouveras jamais pour lui dire que t'avais raison

OGHLIKAT ELJALSSA Very Happy
GodFather
GodFather
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 64
Localisation : Derriere une adresse IP
Date d'inscription : 19/04/2007

http://mishou.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

el moudjahidet Empty Re: el moudjahidet

Message par princesse Mer 27 Juin - 23:55

a vos ordre chef !! tkt ta tn point de vu et g le mien je pense pa kil viendra le jour ou je pourai faire changer mes principes ds la vie!!! seul dieu ki c !!!
et oui oghlikat el jalssa !!!!
princesse
princesse
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : au fond de lui!!
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

el moudjahidet Empty Re: el moudjahidet

Message par dark_flame Dim 1 Juil - 15:21

GodFather a écrit:

@Dark: je fait pas de comparaisons entre térroristes et vos modjahidines, pour te dire une chose et cherche trés bien dans la vrai histoire caché pas cell qu'elle se trouve dans vos livres d'écoles, que vos modjahidines avaient l'habitude de tué ou bien non égorgé tout ce qui travail contre eux ou meme qui ne veulent pas etre ni avec eux ni avec les français "égorgé" tout le monde de A à Z hommes femmes gosses animeaux tou ce qui ce trouve dans leurs chemins sans exception, alors le terroriste a trouvé cet "astuce" chez ces grand papa mais ya pas d'ennemi claire "et ce n'es pas mon sujet". Un type qui égorge n'importe quoi surtout l'etre humain aura jamais une place dans le paradis ou meme aura jamais ce titre de "martyrs".

sur ce point je vais pas te contr dire, parceque j'en ai bien conscience de tout les depassement qui ont eu lieu au sein de l'armer de la liberation!
c'etais horrible(et je tiens ca d'un ancien de la famille)
mais a vrai dire, je veut pas trop m'attarder sur ce point des choses, on va dire que ca m'est egale un peu, vue que c'est grace a ces moujahidines que nous sommes libre, et c pour cela que je les defends!
parceque si je m'arretez a ce qu'ils ont fait de mal! je n'aurais plus aucune raison d'aimer ce pays(deja que je l'aime pas trop! ) et aimer ce paye ca serai tenire a la vie!
parceque si vous aimer pas votre paye et que vous pouvez pas le quitter! pk vivre alr !
dark_flame
dark_flame
Habitué(e)

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : chuuut chui deriere vous....alger.....
Date d'inscription : 28/05/2007

http://www.devilparade.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

el moudjahidet Empty Re: el moudjahidet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser