femme algerienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

quelques petites astuces de grand-meres

5 participants

Aller en bas

quelques petites astuces de grand-meres Empty quelques petites astuces de grand-meres

Message par meriem Ven 30 Mar - 19:01

Le citron Eclaircit les cheveux. Un citron pressé, une petite exposition au soleil et la couleur s'éclaircit. En manucure, tremper ses doigts dans un bain de citron aide au nettoyage parfait du contour des ongles.


L'huile d'olive Les cheveux sont ternes, fatigués ? Un produit parfait, à la portée de toutes les cuisinières en herbe : le bain d'huile d'olive. Bien rincer, l'odeur peut ne pas être trop appétissante sur la tête !

L'eau chaude Pour se relaxer, se détendre, remplir une petite bouteille d'eau, la chauffer au micro-ondes et la faire rouler sur le dos.

L'œuf Souvent utilisé en shampoing, l'oeuf peut aussi être employé à l'état brut pour nourrir les cheveux. Ne pas oublier de bien rincer !
meriem
meriem
La Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : blida la ville des fleurs
Date d'inscription : 30/03/2007

http://melissabmin.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

quelques petites astuces de grand-meres Empty Re: quelques petites astuces de grand-meres

Message par selma Mar 3 Avr - 12:06

merci meriem je vais essayé le bain chaud pour me relaxer un peu Very Happy
selma
selma
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 39
Localisation : algerie
Date d'inscription : 27/03/2007

https://femmealgerienne.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

quelques petites astuces de grand-meres Empty Re: quelques petites astuces de grand-meres

Message par samia Mar 10 Avr - 20:10

merci meriem ça me rappele mami elle me conseillait toujour de mettre l'huile d' olives pour mais cheveux ,mais j aime pos
samia
samia
Habitué(e)

Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

quelques petites astuces de grand-meres Empty Re: quelques petites astuces de grand-meres

Message par xemoxgirlx Dim 17 Juin - 23:11

euhhh je parle de... de l'huile de ricin:
voila ça fait à peu pres 4 mois que j'avais une coupe courte (unpeu longue mais bon)... je voulais que la longueur de mes cheveux arrive au epaules... donc on m'a conseillé de l'utiliser^^
bref... apres 4...5 application! j'ai vu le resultat!
tellement satisfaite que je me suis coupé les cheveux (unpeu!)
xemoxgirlx
xemoxgirlx
Invité(e) surprise

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

quelques petites astuces de grand-meres Empty Re: quelques petites astuces de grand-meres

Message par selma Lun 18 Juin - 13:49

xemoxgirlx a écrit:euhhh je parle de... de l'huile de ricin:
voila ça fait à peu pres 4 mois que j'avais une coupe courte (unpeu longue mais bon)... je voulais que la longueur de mes cheveux arrive au epaules... donc on m'a conseillé de l'utiliser^^
bref... apres 4...5 application! j'ai vu le resultat!
tellement satisfaite que je me suis coupé les cheveux (unpeu!)

merci pour le conseil je vais vite l'essayé moi aussi
selma
selma
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 39
Localisation : algerie
Date d'inscription : 27/03/2007

https://femmealgerienne.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

quelques petites astuces de grand-meres Empty Re: quelques petites astuces de grand-meres

Message par MiNeTtE Mer 25 Juil - 10:54

quand j'etai petite;al'age de 3,4,5 mes cheveux etait une:geek: mais maman me les couper souvent Mad je pleurai pour qu'elle ne que j'ivais chez le coiffeur mais qu'est ce je peut faire Crying or Very sad
breff! mes devientrede qu'au paravantmais pas vraiment rede comme vous le penser,mes cheuveux du genre boucler;j'aime bien les boucler mais quand secheron j'arrive meme pas a les peiger(pareil quand je fait anglaise a la fin de semaine c la meme chose afro c vraiment.comme ce smile .
enfin il devient plus supportable que quand j'etait petite
une grande diffirence .Very Happy Smile wel hamdollah
MiNeTtE
MiNeTtE
Passionné(e)

Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

quelques petites astuces de grand-meres Empty Re: quelques petites astuces de grand-meres

Message par selma Mer 25 Juil - 17:30

si tu veux que tes cheveux poussent ma minette je te conseil l'huile de ricin quand tes cheuveux sont propre pour une demi journée deux fois par semaine si tu peux sa marche je l'ai essayé et c'est efficace
selma
selma
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 39
Localisation : algerie
Date d'inscription : 27/03/2007

https://femmealgerienne.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

quelques petites astuces de grand-meres Empty Re: quelques petites astuces de grand-meres

Message par MiNeTtE Mer 25 Juil - 21:07

merci ma sellouma
bisou lol lol lol lol lol lol lol lollol!
MiNeTtE
MiNeTtE
Passionné(e)

Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

quelques petites astuces de grand-meres Empty Re: quelques petites astuces de grand-meres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser