amina ou minette
+6
meriem
princesse
selma
samou
GodFather
MiNeTtE
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: amina ou minette
merci beaucoup nara c gantille de ta part il reste 2 jours pour le net je vous dit aurevoir aucas ou
MiNeTtE- Passionné(e)
-
MiNeTtE a écrit:merci beaucoup nara c gantille de ta part il reste 2 jours pour le net je vous dit aurevoir aucas ou
mais de rien ptite soeurette
bosse bien pr tes études en plus quelque mois d'absence ça tue pas ça va passer vite crois moi,, tu vas nous manquer mais les études avant tt bonne chance à toi mina ..
nara- Habitué(e)
-
oui c'est vraie les études avant tout alors bonne chance à toi amina
imane- Passionné(e)
-
amiiiiiine nchalah tu l'auras avec 19.99 et tu peux le faireMiNeTtE a écrit:bonjour bonjour bonjour:flower:
je suis revenus (la tunisie) le 13 aout alors je ne peu m'empecher de rester dans la maison sans avoir visiter ce forum:lol:
bref j'ai passe de bon vac wellit fehma menbanech fellil:face:
la tunisie c un pays super chouette mtn je dois bien ettidier pour avoir ma 6 eme avec 19 ou 18 nchallahhhh
{goulou amine}
quand t'es revenue de la tunisie moi j'y suis allée,on est allés le 14 Aout,ça a été aussi agréable:) ,c pour ça que j'étais absente tout ce temps.et mnt quand je suis revenue
il y a la rentrée qui me tombe dessus et la préparation au bac,
wa333 les vacs sont déja terminés,les bons moments passent très vite:cry:
[quote="meriem"]
quand t'es revenue de la tunisie moi j'y suis allée,on est allés le 14 Aout,ça a été aussi agréable:) ,c pour ça que j'étais absente tout ce temps.et mnt quand je suis revenue
wa333 les vacs sont déja terminés,les bons moments passent très vite:cry:[/quo
je vien d'arriver de batna il ya po 1 h je te souhaite bon courage pour ton bac nchallah teddih avec 19,999999999999999999999999toi et tout les autres
amiiiiiine nchalah tu l'auras avec 19.99 et tu peux le faireMiNeTtE a écrit:bonjour bonjour bonjour:flower:
je suis revenus (la tunisie) le 13 aout alors je ne peu m'empecher de rester dans la maison sans avoir visiter ce forum:lol:
bref j'ai passe de bon vac wellit fehma menbanech fellil:face:
la tunisie c un pays super chouette mtn je dois bien ettidier pour avoir ma 6 eme avec 19 ou 18 nchallahhhh
{goulou amine}
wa333 les vacs sont déja terminés,les bons moments passent très vite:cry:[/quo
je vien d'arriver de batna il ya po 1 h je te souhaite bon courage pour ton bac nchallah teddih avec 19,999999999999999999999999toi et tout les autres
MiNeTtE- Passionné(e)
-
mc imaneimane a écrit:oui c'est vraie les études avant tout alors bonne chance à toi amina
MiNeTtE- Passionné(e)
-
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2